Actu

Les Rendez-vous de l’Erdre 2019

By 6 septembre 2019 No Comments

Comment ne pas revenir sur cette édition des Rendez-vous de l’Erdre 2019 !?

D’abord la « Tournée des Batignolles ». Une occasion parfaite de donner et recevoir. Etre au plus près du public. Notre préférence. Au cours des 6 dates de la tournée, nous avons apporté la musique en contact direct des habitants des quartiers autour de la Beaujoire. De superbes moments de partage, de détente, de nouveautés (duo avec mon ami Teddy Perraudeau). Le point d’Orgue ? Le concert dans l’ancienne église transformée en studio de danse et théâtre : Les Studios Saint Georges !

Direction ensuite le camping du Petit Port pour les « Hors Pistes » des Rendez-vous. Proposer un concert dans un lieu pour le moins atypique mais tellement accueillant sous le soleil nantais.

Avant dernière intervention : Ouverture de la scène Blues des Rendez-vous… Un plaisir immense. Avant que Corey Dennison ne nous envoie du Blues Pur Jus de Chicago, nous envoyons notre Soul ! Comme pour lui dire « Hey Guy ! We’re coming soon ! » Bientôt les Frenchies iront jammer à Memphis Tennessee.. Mais ça… C’est dans le prochain épisode !

Dernière intervention :

Mettre le feu à la péniche France Bleue, avec en prime, Madame le Maire qui découvre les artistes locaux !

Une riche édition pour nous… Et du repos bien mérité avant de revenir en force !!

Crédits photos : Marc Balay, Dominique Leguen, Alexandre Vavra, Didier Raynaud, Christophe Mourot et JM Rock and Blues